Les filles et les garçons d’Arbonarrak en finale à Lohitzun

Un début d’année 2014 en fanfare pour le club d’ARBONARRAK qui totalise déjà trois finales

 Après  Maritxu  HOUSSET CHAPELET et Elorri BORDA en finale du championnat de France baline 1ere série, la jeune équipe de minimes  a validé son ticket pour la finale de paleta gomme pleine ainsi que les  garçons en 3éme série.

Dimanche 27 Avril 2014, de nombreux supporters d’Arbonarrak s’étaient déplacés dans le paisible village de LOHITZUN où se déroulait les finales de paleta gomme.

En minimes féminine, l’équipe composée de  Miren et Maitena EXPOSITO accédaient logiquement en finale à paleta gomme pleine après un parcours sans faute jusque là.

La finale les opposait à l’équipe du SPUC de St Pée plus puissante et en confiance alors que les sœurs EXPOSITO prises par l’enjeu ne réussirent pas à se libérer pour montrer tout leur talent.

Arbonarrak (Miren et Maitena EXPOSITO) 25 / Spuc 40

Après un intermède déjeuner dans l’unique restaurant/bar du village, les supporters se dirigeaient à nouveau vers le trinquet pour encourager l’équipe des garçons composée de Julien ETCHEGARAY et Mikeldi ARTAYET pour la finale en 3ème série paléta gomme pleine.

Partie logiquement gagnée par l’équipe d’Arbonne malgré une bonne résistance des biarrots.

Arbonarrak (Julien ETCHEGARAY/Mikeldi ARTAYET) 50 / St Martin 30

Cette journée riche en émotion se terminait par une réception à Arbonne avec les 4 joueurs ainsi que les supporters venus nombreux les soutenir à LOHITZUN.

WordPress theme: Kippis 1.15